vendredi 10 février 2012

L'aiguille aux heures de pointe

Cet après-midi je suis allée à l'aiguille en fête à la Villette: LE MONDE !!! Pire que le métro aux heures de pointe....
J'avais prévu ma petite liste de bazar à acheter: des cônes pour coudre, du fil à broder, de la vliseline bref du petit matos que je n'arrive pas à trouver dans une seule boutique, je pensais que c'était l'occasion de faire des emplettes... et bien chou blanc!

J'ai trouvé des fournitures pour mes futurs sacs chez Malice: toujours aussi sympa la dame, elle m'a donné plein de conseils futés!

J'ai aussi trouvé un truc génial: un porte-bobines à accrocher au mur!! Super, comme ça plus de bobines cachées sous des tissus, que l'on cherche partout... en le remplissant, j'ai regretté d'en avoir pris qu'un! Un second pour les fils de ma brodeuse aurait été le parfait!!!!




Je ne sais pas d'ailleurs si je vais l'accrocher au mur ou le laisser là posé à côté de ma machine, je verrai à l'usage. Malgré le monde je n'y suis pas allée pour rien!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire