mercredi 3 octobre 2012

Transformations

Cet été, j'ai fait des modifications sur deux chemises. Elles étaient toutes les deux, manches 3/4 et je n'ai jamais réussi à porter ce genre de manches... alors plutôt que de les laisser au placard, je me suis dit que je ne perdais rien à essayer de les modifier.

Les voilà tout d'abord avant:




Alors pour la rose, j'ai coupé les manches et j'ai fait des manches ballon finies par un biais fleuri style liberty. Comme la coupe faisait un peu femme enceinte, j'ai repris les pinces pour la cintrer davantage.









Pour la rayée, j'ai essayé de faire des manches volantées, mais le tissus est trop extensibles alors elles ne frisotent pas trop mais je suis ravie du résultat!


Et vous, faites-vous aussi des transformations?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire