mercredi 14 novembre 2012

Première Pétula

Voilà ma première Pétula, légèrement modifiée... je n'ai pas pu m'en empêcher! ;) J'ai ajouté deux pinces devant, comme ça je trouve qu'elle fait moins future maman.

Je la trouve très confortable, pratique mais ma version a un petit défaut: elle est tristoune, trop simple.
Mais bon, elle a été adoptée, alors il faudra que la prochaine soit plus pétillante! 



Modèle Pétula de chez Citronille
Tissus de chez Déstock Tissus: chemise légèrement élastique blanc rayé bleu hyper confort!!

8 commentaires:

  1. Je l'ai vue en vrai et je tiens à dire qu'elle n'est pas si tristoune, tu exagères! Ça rend super bien bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est simple et jolie (mais pas triste) !

    RépondreSupprimer
  3. OUIII très joli, triste à tes yeux seulement. Quand j'arriverai à votre cheville en matière de vêtements...
    En tout cas bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que tu nous a largement dépassées!! Bravo pour ton nouveau blog!

      Supprimer
  4. Très jolie ta tunique :o)

    si tu tiens absolument à lui donné un coté peps, tu ajouter un appliqué en tissus colorés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas, c'est une idée! Mais souvent, une fois que c'est dans mon armoire, j'ai du mal à ressortir les choses pour les modifier....

      Supprimer