vendredi 7 juin 2013

Trousse à feutres


En les regardant toutes aussi belles les unes que les autres, j'ai eu envie moi aussi de faire des trousses pour les feutres. Les 5ans d'Alix m'ont décidée. Un petit cadeau maison pour compléter l'autre, et donc je me suis lancée. 

Les explications sont très claires, c'est simple, facile et rapide à faire et le rendu est très chouette, alors qu'attendez-vous?
Allez, je vous laisse regarder:





Le plus difficile a été le choix des tissus, Alix aime ce qui pète et sa maman pas du tout...donc ce qui flash a été mis à l'intérieur comme ça on ne froisse personne!!

Tissus: des petits bouts que j'aime et qui restent.

4 commentaires:

  1. elle est vraiment bien cette trousse! je crois bien que je vais en faire une aussi pour mon filleul.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies couleurs! On a tout de suite envie d'essayer les feutres. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Il va falloir équiper mes loulous maintenant!!

      Supprimer