jeudi 12 septembre 2013

vive la rentrée!

et avant la rentrée il y a toujours, comme un avant goût de la reprise de l'atelier, le déstockage  de PPMC!!



on fait des emplettes, on se lâche et on rêve à ce qu'on va faire qd les enfants auront repris l'école!!!!


en vrac:



et triés par thème, avec au milieu les toiles cirées:



je crois que je me suis lâchée sur les fleuris cette année:




petit coup de cœur pour celui ci, je ne sais pas si ça se voit sur ce gros plan, mais le tissu a du fil argenté dedans, top classe!!


rendez très bientôt pour voir les réalisations!
 maintenant que les cartons du déménagement sont défaits, je vais pouvoir ENFIN m'y remettre.

3 commentaires:

  1. Super chouette tes achats!! Dommage que je n'ai pas pu y aller cette année, ce sera pour l'année prochaine!! Moi la reprise est difficile, dur dur de reprendre le rythme mais bon je vais me remettre à la couture rapidement car ma to-do liste s'allonge!!

    RépondreSupprimer
  2. Super stock de tissus, je vois que tu craque aussi pour ceux à pois. Les fleuris sont à mon avis un signe d'envie de rester en été !
    Attention, j'arrive à la fin du mois et pour quinze jours... Mais promis promis, pas d'achat de tissus, enfin j'espère...

    RépondreSupprimer
  3. vite!!!des réalisations....et bon courage.

    RépondreSupprimer