mercredi 4 décembre 2013

Les fêtes d'écoles


Une aiguille, 2vis, 6clous et moi moi-même sommes souvent sollicitées pour des ventes au profit des écoles de nos loulous. Nous avons beaucoup brodé pour la vente de noël et même des déguisements très sympa ont été faits, mais malheureusement la loi de Murphy est passée par là et beaucoup de photos ont été perdues dans les limbes informatiques...

Bref, il nous reste juste ces deux-là mais bon nous vous les montrons quand même!! Des serviettes de tables et des boules de Noël.



4 commentaires:

  1. Supers réalisations.
    Heureusement que je suis passée à la bonne période, j'ai pu voir quelques déguisements. Ils étaient très réussis. Il n'y a plus qu'à refaire les photos le jour de la vente de noël à moins qu'elle ne soit passée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je les ai ratés!! J'attends des photos, peut-être un jour...

      Supprimer