jeudi 23 janvier 2014

Résultat du défi

Voici ma ou plutôt mes copies pour le défi du tissus violet à pois argenté. J'ai tout d'abord fait une robe pour ma petite fillote. Le cahier des charges était: une robe de fille, qui tourne et qui est longue. Il faut la comprendre, elle a deux grand frère alors il faut bien s'imposer en fille!
Le côté Kibrille fait très fille, un haut chasuble pour pouvoir mettre tous les sous-pulls possibles, et un bas qui tourne. Bref, le patron est maison!!
Voici ma réalisation et promis je l'ai repassée avant de l'envoyer!!






Et la voici portée

Devant cette robe, la question de petite Louloute a été immédiate: "elle est pour moi?" heu comment dire... bon avec le tissus qui reste  je vais te faire une super jupe, ça te va? Allez hop c'est parti! Voici donc ma seconde confection:  une jupe boule des irrésistibles à coudre. Elle l'aime beaucoup même si elle ne tourne pas beaucoup....




Et oui vous avez vu les photos datent un peu... le sapin est bel est bien parti!

Qu'a fait 2vis, 6clous?

4 commentaires: