dimanche 6 septembre 2015

C'est la rentrée!

Et oui les vacances sont finies! Elles ont été excellentes, pas d'un point de vue couture (une seule réalisation...) mais reposantes et pleines de rencontres!Bref de vraies vacances!!

A la fin de l'été je n'ai pas pu m'empêcher d'aller au déstockant ppmc!! Toujours autant de monde, des affaires à faire même si je trouve que c'est un peu toujours les mêmes choses. Une aiguille, 2vis,6clous étant absente je lui ai fait des emplettes et au retour,  nous avons fait des échanges de coupons, des moitié/moitié bref, nous avons renouvelé notre stock pour l'année! même si nous n'avons toujours pas réussi à écouler l'actuel, mais ça c'est une autre histoire!

Alors voici ce que nous avons acheté à nous deux:





Et ma grande Louloute qui m'accompagnait a pris tout ça!

Que de belles réalisations en perspective!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire