mardi 23 février 2016

jouet sous le sapin

moi aussi cette année j'ai eu un jouet à Noël, et un beau!






la silhouette portrait de chez cameo!!!!!

après une prise en main pendant les vacances de Noël, je me suis lancée .Je  n'ai pas encore la manie d'en mettre partout car je reste assez fidèle à ma brodeuse :)

mais voilà mes  premières  créations:

Une commande de mon petit mari qui voulait remplacer la trousse que je lui avait faite ...quand nous étions fiancés! ouh là là , ça date...
la dite trousse était quelque peu usée voire trouée, voici la neuve:






un bout de tissu, une fermeture éclair, des coutures à la surjeteuse, et un petit flex pour ajouter la touche finale personnalisée, le tour est joué!




ni une ni deux, Albane  en a voulu une aussi!

j'avais par contre carte blanche pour la couleur et le motif, voyez plutôt:








puis je n'ai pu résister à customiser un polo pour l'anniversaire de notre paulo!
les photos sont juste affligeantes....mais le polo est très bien!!











2 commentaires:

  1. très beau début prometteur, d'autant que j'ai pu admirer"de visu" certaines réalisations ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. très beau début prometteur, d'autant que j'ai pu admirer"de visu" certaines réalisations ! Bravo !

    RépondreSupprimer