lundi 21 mars 2016

short en 3 épisodes!

Non pas un short cousu en 3 étapes, mais il m'aura fallu que je m'y reprenne à 3 fois pour réussir à ce que ma fille l'ait sur les fesses!

Oui, rappelez-vous il y a quelques temps, je vous présentais un ratage complet premier-ratage-de-2016 et depuis j'ai racheté un peu de tissu, décousu, recoupé et recousu , tout cela sous l’œil attentif de cetipabo!

en effet j'avais dû me tromper largement dans mes morceaux de ceintures, puis en surfilant à la surjeteuse, j'ai dû enlever un peu trop de tissu...bref et certainement encore d'autres bêtises!! un beau cafouillis!

donc me voilà repartie, pleine d'entrain et voilà le résultat:









hyper contente je l'envoie à Paris, là où il doit être porté, et là patatras.... il est trop grand!!!!!

ben oui forcimuch, je n'ai pas complétement respecté les 1.5cm de couture mais plutôt un petit cm...GROSSE ERREUR!!!!

donc au dernières vacances de ma fifille, j'ai TOUT oui TOUT redéfait et recommencé!! quand on aime on ne compte pas!
et oh JOIE, il tombe à merveille!!

et il lui va si bien, qu'avant son départ, nous avons racheté un bout de tissu pour en refaire un pour le printemps!!

en image et avec le sourire, s'il vous plaît:






















short châtaigne de deer and doe, tissu "daim" de chez bigoulaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire