vendredi 29 avril 2016

grande vente de printemps

aujourd'hui et demain au profit à l'école Notre Dame de Toulvern à Vannes!

je vous en avais déjà parlé ici et voici un aperçu des foutas que nous vendons en vue d'un été au soleil!!!









à chacun de choisir ce qui lui correspond:






Avis aux intéressés: j'en ai moi même un stock à la maison,des unies à bandes blanches:  jaunes, vertes, rouges , bleues, roses.... qui ne demandent qu'à être brodées, personnalisées. Contactez-moi.


Je m'y mets dès lundi car ici , y'en a à la maison qui ont déjà passé commande et qui attendent avec impatience, peut-être cela fera -t-il arriver un peu de chaleur :)








des petits cadres mis en vente aujourd'hui également:





les couleurs ne sont pas du tout les mêmes mais on ne s'en rend pas compte sur la photo...dommage.



2 commentaires:

  1. ouah !!! super boulot et belle réalisation ! j'irai constaté de visu le jour J...

    RépondreSupprimer
  2. ouah !!! super boulot et belle réalisation ! j'irai constaté de visu le jour J...

    RépondreSupprimer