mardi 31 mars 2020

Utilisation de chute

Voici un reste de coupon de crêpe blanche qui me restait depuis longtemps... je ne savais trop quoi en faire car il est transparent, et petit. Il fallait que je trouve un modèle de débardeur qui soit assez ample, doublé et en même temps qui rentre dans moins d'un mètre de tissu: j'ai fini par trouver ce modèle de fait main, recopié depuis un moment. Je suis ravie du résultat: il est très agréable à porter, fluide et va avec de nombreuses tenues.
Un petit bémol toutefois, la doublure du devant a tendance à passer par dessus et je ne sais pas trop comment faire, si vous avez des idées je suis preneuse! 





Modèle fait main, désolée je n'ai plus le numéro du magazine... T36. Modification: je n'ai pas doublé le dos, uniquement le devant par manque de tissu....
Tissu: crêpe blanche de chez Duret, Lorient


2 commentaires: