samedi 13 juin 2020

Les p'tits mouchoirs

Afin de préparer notre retour en France, outre les commandes de chaussettes et autre joyeuseté, je couds du long, mais il faudra attendre mon retour pour faire les photos car avec plus de 40degrés je ne les passe pas même s'il faut peu de temps pour prendre les photos, mais il y a pour le moment deux très jolies blouses et un pyjama. Bientôt, bientôt vous les verrez!

En attendant, voici les beaux petits mouchoirs que j'ai cousus en liberty :) acheté avec ma grande soeur chez Stragier. Elle les as déjà cousu depuis ouf... un paquet de temps mais moi c'est chose faite avant mon retour tout de même!

Ils sont beaux, pas trop hâte de les essayer mais ça me consolera dès le premier rhume arrivé!


1 commentaire:

  1. je ne suis pas pressée d'avoir un rhume même avec d'aussi beaux mouchoirs !!

    RépondreSupprimer