samedi 20 octobre 2012

Petit haut blanc

Il fallait un haut blanc à col pour ma grande Louloute et je n'avais pas de modèle sous la main pour sa taille (12ans). J'ai alors pris dans le livre Mademoiselle (emprunté à ma chère Solène), le modèle du manteau que j'ai bidouillé pour en faire un t-shirt à col pour ma miss.

Je suis assez contente du résultat, même si j'aurai dû faire le col plus large, il est trop fin à mon goût.

J'aime beaucoup les petits plis devant et derrière. L'encolure aurait pu être plus serrée mais j'avais peur que la tête ne passe pas...

Bref, assez papoté, voici les photos!






Cette photo ne rend pas super mais le mannequin n'a pas été très coopératif.... Vous avez remarqué la jupe? A suivre...


Tissus: jersey blanc de chez Déstock Tissus, biais d'encolure liberty.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire