jeudi 2 avril 2020

Une petite robe printanière

Voici ma nouvelle robe réglisse de chez Deer and Doe, patron que j'aime beaucoup, mais que j'ai bien modifié quand même...

J'ai changé la jupe, elle était beaucoup trop ample pour moi et du coup au moindre coup de vent, je ressemblais à Maryline.... bref peu pratique à mon goût, surtout quand on voit le vent qu'il y a ici! J'ai donc adapté à la place la jupe de la robe Myrtle de chez Colette Pattern. Je vois d'ailleurs que je n'ai pas mis de post sur cette robe pourtant faite deux fois: je vais y remédier!!

J'ai également mis des poches, indispensables pour moi. J'ai modifié le haut en enlevant boutons et lavallière et j'ai ajouté un passepoil doré pour la finition. Il ne reste plus grand chose de l'original? Si si c'est quand même une robe Réglisse et elle est très confortable, boulot compatible bref très très bien.






Tissu: popeline de chez Bigoulaine, acheté avec ma soeur cet été. Passepoil doré
Patrons Réglisse de Deer and Doe pour le haut et Myrtle de chez Colette Pattern pour le bas.

2 commentaires: