samedi 14 janvier 2012

Un short en cette saison?

Mais quelle idée??? J'ai craqué lors du salon création et savoir faire de Paris pour une jeune créatrice de patrons pour enfants, enfantins à faire. Il s'agit de Lou&me, ce short est génial, il tombe parfaitement, bref je suis emballée!


Il a une allure de jupe-short très sympa.

Il est réalisé en velours côtelé gris clair de chez destocktissus. Je deviens une adepte de ce magasin où les prix défient toute concurrence: beaucoup moins cher que le marché Saint Pierre de Paris. Bon d'accord, il faut y aller, alors quand je vais en Bretagne, je n'échappe pas à une petite virée par Lanester!! Le ruban est fait à partir de tissus ppmc d'il y a quelques années. Mon armoire de tissus ne désemplit pas et déborde toujours, je ne sais pas comment je me débrouille!





Le mannequin étant très fier, j'ai beaucoup de photo, il faut en profiter!!



4 commentaires:

  1. ton short est très chouette, bravo! Je le mets de suite en avant sur la page facebook de lou&me!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je compte bien en refaire, le modèle est bien sympa!!

      Supprimer
  2. il est magnifique !!! je suis sur le point de faire ce modèle donc je me suis balladée sur le blog des fans de lou and me et je suis tombée sur ton short, et depuis je me ballade sur ton blog dont j'aime beaucoup tes créas !!!
    je m'inscris de ce pas à ta news :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil, je pensais en refaire un pour cet été mais c'est un peu tard il me semble... peut-être pour cet hiver, à suivre...

      Supprimer