lundi 9 juillet 2012

Dernier pyj d'été

Voilà le dernier pyjama d'été pour Grande Louloute. J'avais flashé sur la couleur lors de mon dernier passage chez Déstock Tissus et je ne regrette pas! Je n'ai pas été déçue du résultat, même si je pense que je vais le retoucher au retour de colonies. Je ne sais pas encore ce que je vais ajouter comme petite touche, mais quelque chose pour rendre le haut moins uni. Quelque chose pour marquer le pli à gauche, pas un bouton qui serait gênant pour dormir, alors quoi d'autre? Qu'en pensez-vous?




Haut: patron Galway de c'est dimanche en 10ans pour une grande Louloute de 11ans
Bas: patron pantalon élastiqué de Citronille

Tissus: les deux jersey de chez Déstock Tissus, le grenadine est le même que celui de sa robe de plage vue ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire