dimanche 10 février 2013

dans l'urgence

Dans l'urgence effectivement, j'ai dû coudre un sac de piscine. L'ancien a rendu l'âme après de bons et loyaux services et un sac non imperméable ne fait vraiment pas l'affaire pour mes loulous, les cahiers sont aussi mouillés... bref, il fallait agir!

J'ai donc rangé mes tissus, et j'ai découvert qu'il me restait de la toile ppmc, une petite broderie, et voilà l'affaire est dans le sac!

Mais comme toujours un truc qui loose... à vous de trouver!!









Bon je vous le dis car j'ai un peu peur que vous ne trouviez d'autres trucs qui clochent! J'ai mal retourné le coin où j'ai mis l'oeillet et maintenant c'est mission impossible, argh!

Toile rayée de mon stock ou plutôt celui de ma môman.
Toile intérieure à carreaux bleus ppmc
broderie de mon stock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire