vendredi 22 février 2013

Philadelphie


Une de plus, pour ma grande Louloute qui avait choisi les couleurs: orange et marron!

Un résultat plutôt pas mal même si le 10ans est très large pour mon haricot vert de presque 12ans, et donc il a fallu mettre un élastique à la taille (!) malgré la fermeture éclaire... si j'avais su....











Je l'ai un peu modifiée en mettant un grand pli creux devant et derrière et deux petites pinces sur les côtés qui malheureusement ressemblent plus à des plis ratés... mais bon! 

Patron: Philadelphie de c'est dimanche
Tissus velours mille raies Déstock Tissus
Passepoil orange clair fil 2000
broderie de la cocotte à carreaux

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup! J'ai eu par contre un petit soucis au lavage! Encore une fois, je n'ai pas lavé mon tissus avant et il a dégorgé sur le passepoil... ma fille est très déçue. C'est la troisième fois en une semaine que ça m'arrive!!

      Supprimer
  2. Bravo!! Ça lui va très bien. Par contre sur les photos on dirait plutôt qu'elle est grise .....mais bon.... J'attends de la voir en vrai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca dépend des photos mais je te promets qu'elle est marron ;)

      Supprimer