jeudi 18 avril 2013

Tutus

Alors pour ma petite fillote, je lui ai cousu un petit tutu avec un t-shirt brodé de patins à glace, son nouveau hobby. 





Tout de suite adoptée, sa maman me bénit de devoir la mettre 24h/24!!

La preuve, elle n'a même pas pris le temps d'enlever son pantalon!


Evidemment, je ne pouvais pas en faire une pour elle sans en faire une pour petite Louloute! Rebelote, et pourtant j'en avais bavé... coudre les deux épaisseurs de tulle doublé (donc 4) avec la ceinture et l'intérieur bref 6 épaisseurs et avec moi il y a toujours un faux pli, donc j'ai passé mon temps à coudre et découdre.... mais heureusement ça plait! et c'est le plus important!




Le résultat est chouette et plait aux deux miss mais pour ma part, je mets ce patron aux oubliettes car je ne me sens pas de le refaire!! ou alors il me faut 4mains!

Les photos datent d'il y a 15jours donc un peu avant la canicule que nous traversons ;)

Patron Swan de papillon et mandarine: T4 et 6ans
Tissus divers et variés!
Broderie maison

2 commentaires: