mercredi 25 février 2015

couture à 4 mains

avec Cétipabo, nous nous sommes fait , il y a quelques temps (avant les vacances de février...), une journée couture.
que couture?
oui enfin couture et papotage!!!
j'étais venue pour essayer  THE surjeteuse de cétipabo et réaliser quelques cousettes, échanger des bons tuyaux, journée fabuleuse quoi!
et je vous présente mon premier ouvrage, coupé, cousu et surfilé à la surjeteuse:






un haut qui floufloute!!

le patron vient de .....oups je ne sais c'est Cétipabo qui me l'a fourni...
le tissu vient de chez destock tissu, mais cela fait longtemps qu'il est ds mon placard....
cela fait longtemps car j'ai hésité, il est spécial,coloré, mais finalement ça rend bien, disons c'est original!!

je suis conquise par la surjeteuse, cela fait longtemps que je me tâte....il va falloir AGIR!

merci Cétipabo pour cette journée!!


4 commentaires:

  1. réalisation très réussie pour l'avoir vue en vrai ! bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. merci! cela m'a en effet réconcilié avec le jersey.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo. L'imprimé rend très bien.
    Pour ma part, je ne suis pas encore réconciliée avec le jersey !!

    RépondreSupprimer
  4. merci, c'est vrai que c'est plus facile avec les outils appropriés ;)

    RépondreSupprimer