jeudi 5 mars 2015

ELLE est arrivée!!!!

Tadaaam!!!

je vous présente la petite nouvelle qui vient prendre place dans mon atelier, j'ai nommé la surjeteuse Babylock success 4!!





2, 3 ou 4 fils, c'est parti pour de nouvelles aventures!



après un bon cours bien dense chez mon vendeur e-maginacoudre à vannes , me voilà dans mon salon pour faire la démo à la maison:




votre esprit très perspicace vous aura fait noter  qu il s'est écoulé un certain temps entre l'installation de la machine sur la table et la couture du  premier jersey!!! (soleil puis lumière électrique, hum, hum...)
j avoue, j'avoue.....il m'aura fallu bcp de temps pour enfiler correctement tous les fils, pour une belle couture dans les règles. (il faut dire à ma décharge que les fils soit-disant déjà enfilés, s' étaient un peu emmêlés dans le carton....)








voilà ...après quelques péripéties....voici la première marinière...de printemps!






bon il me reste les ourlets à faire, à la recouvreuse?? à la machine avec une aiguille jersey bien sûr!
patron donald de chez citronille, tissu de destock tissu mais qui est stocké depuis trop longtemps chez moi.


.

2 commentaires:

  1. merci! quand reviens tu par chez nous pour faire un tour chez destock et bigoulaine ensemble et échanger des bons plans?

    RépondreSupprimer