samedi 28 mars 2015

à retardement

voici quelques cousettes passées à l'as,  du temps où j'étais plus absorbée par les travaux que par la mise à jour du blog...

Oui je vous rassure, même quand je suis en travaux, peintures etc...je couds à mes heures perdues pour me détendre, et répondre à la demande!


voici donc réalisés il y a quelque temps, et en vrac:

une cape pour mon scout de fils qui veut avoir chaud au coin du feu et faire "stylé"













les ouvertures pour laisser passer les mains,

 et la capuche:



patron maison , bien aidée par la vendeuse de Bigoulaine, merci pour les explications!
tissu drap de laine de chez bigoulaine.



une customisation sur une veste, portée tous les jours:
 ma filleule adÔÔoore cette veste, sa mère ne peut plus la voir en peinture ( comprenez la veste) alors on en a profité pour la relooker:

top!

broderie de chez elle



et pour finir deux petits porte-clés pampille:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire