samedi 8 octobre 2016

Couture entre soeurs

Nos journées couture entre 2vis, 6clous et moi ont repris avec la rentrée. La première journée n'a pas été très efficace pour moi car je me battais avec un gros rhume, mais bon j'ai pu couper une jupe que j'espère finir très bientôt, et j'ai réalisé tout ceci:

 Deux petits sacs de piscine faits dans un tissu pour parapluie que j'ai rapporté du Japon, tissu avec des petits moutons




J'ai ajouté sur ma planche un mètre mesure de chaque côté ce qui est bien pratique pour couper du tissu.

Ensuite j'ai voulu modifier ma table à repasser car le tissu ne me plaisait plus et surtout le molleton n'était plus en bon état. Alors relooking complet! Un nouveau molleton et un nouveau tissu.



Je l'aime beaucoup! Tissu du Japon également.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire