dimanche 2 octobre 2016

Ma cousine!

Alors voici encore des nouvelles de ma cousine :))

Elle est venue chez moi cet été pour effectuer un stage de couture et m'aider dans le déménagement de ma salle couture. La semaine a été intense à tous les niveaux!!

Alors ma salle couture est passée côté rue, on a fait un super tri et réaménagé tout! C'était sportif mais ça valait le coup, voici le résultat:


Je vous rassure, les tissus ont été mieux rangés depuis dans l'armoire... mais de toutes façons avec le rideau, ouf on ne voit plus rien, magique!



Une place pour chaque machine sous les fenêtres, une table enfin libre pour poser mes tissus, bref un bien bel atelier, merci ma chère cousine!

Tout ça nous a pris pas mal de temps dans la journée et le soir hop nous filions à notre cours de couture chez Monique Ferere pour apprendre à faire un top à nos mesures. Nous avons bien travaillé, appris pas mal de petites choses et surtout nous sommes reparties avec une toile et nos mesures sur du papier patron pour refaire n'importe quel haut pile poil à nos mesures.



Alors maintenant il ne reste plus qu'à se lancer dans un haut à nos mesures!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire