vendredi 24 novembre 2017

Cannelle sans pomme!

Voici mon premier gilet cannelle, réalisé en un temps record lors d'une cousette chez ma soeur avec un tissu qui vient de Belgique acheté lors d'une visite chez mon autre soeur. Il faut dire que ce patron elle l'a testé plus d'une fois (où sont les photos d'ailleurs?). Alors je n'avais plus qu'à suivre ses instructions pour les finitions: facile.

Les photos en hiver ne sont franchement pas terrible.... mais le gilet est très bien!




Mais... quelle est cette magnifique chemise? A suivre!

Gilet Cannelle de Christelle Beneytout Taille 36, manches élargies
Tissu molletonné marine de chez Stragier (la boutique vaut le détour elle est magnifique!)

2 commentaires:

  1. je confirme, il est très réussi ! mais maintenant, sans sur- jeteuse ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma sur jeteuse est effectivement en réparation jusqu'au 15 décembre.... autant dire une éternité!! Pour le moment je coupe et je prépare mes futures cousettes!

      Supprimer