mardi 21 novembre 2017

Pyjama Carambar

Voici le dernier pyjama que j'ai cousu pour ma petite Louloute. Le cahier des charges était clair, un pyjama chaud qui ne soit pas plein de courant d'air! Autrement dit assez près du corps!

J'ai donc cherché dans des patrons jamais essayé de chez Ottobre et j'y ai trouvé mon bonheur. Du tissu, j'en ai plein mon armoire alors hop yapluka.

Je suis très contente du résultat car les finitions sont belles, même si le bord côte n'est pas facile à travailler, quelle idée de mettre des rayures!....





bref cahier des charge rempli, petit flex posé pour la touche finale et voilà un pyjama qui est mis avec plaisir. Le tout en couleur Carambar! :)

Patron Ottobre printemps 1/2013 pour le bas 26 un peu modifié et pour le haut le 35
Les explications sont claires et le tout a été fait rapidement

Tissus de chez Destock Tissu

Flex du net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire