mercredi 11 avril 2018

Pour dormir

Et oui il faut bien dormir de temps en temps alors voici ma première chemise de nuit d'été. J'ai eu du mal à trouver un modèle qui me convenait, mais j'ai trouvé celui-ci. Avec un peu d'imagination je me suis dit que ça allait coller. Ce n'était pas gagné car le modèle de départ ne fait pas trop envie...

Modèle de départ

du livre


Et avec ma version sans aucune modification mis à part le tissu ;)

                                        



Personnellement je préfère ma version, pas vous?



4 commentaires:

  1. moi aussi sans hésitation!! comme quoi il faut vraiment avoir de l'imagination parfois et ne pas s'arrêter au tissu du modèle, gloups :) bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle énergie ! on ne t'arrête plus ! Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour meubler car ma robe pour le mariage est un peu au point mort....

      Supprimer