samedi 7 avril 2018

Robe pour la rentrée

Encore un modèle pris dans le livre des Intemporels pour demoiselles! Il y a beaucoup de jolis modèles à trouver!! Cette fois-ci j'ai décidé de coudre du 12ans comme ça je suis sûre qu'elle la mettra. Elle est donc un peu grande pour le moment, mais cet été ou pour la rentrée des classes elle sera parfaite!
Les fentes dans le dos n'ont plus de secret pour moi, je maîtrise enfin. Je n'ai pas résisté à vous faire une photo juste pour elle. Modèle très apprécié de ma demoiselle car il a des grandes poches, une taille basse et fait très collège, alors que demander de plus?




Modèle: robe en jeans des Intemporels pour demoiselles T12ans, ma fille a 10ans.
Tissu: ppmc

6 commentaires:

  1. ça ne chôme pas ! belle réussite. La demoiselle a très bon goût en disant bien aimer cette robe.

    RépondreSupprimer
  2. J’aime beaucoup ce modèle, très réussi et finitions parfaites ! puis-je me permettre de vous demander pourquoi un ruban turquoise ? alors qu'il n'y a pas cette couleur dans le tissu ? ce n'est pas une critique, surtout ne le prenez pas mal, je ne voudrais pas vous offenser ( déjà si je pouvais en faire pareil...)est-ce pour se marquer différemment ? ou aviez-vous ce ruban dans vos fournitures tout simplement et que le rendu est bon ? De plus, la demoiselle est bien mignonne et a un sourire charmant ! Bon dimanche, cordialement je suis fan de votre blog....Muriel95

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci de suivre notre blog!! J'ai pris un ruban turquoise car je l'avais en stock :) et aussi car il est présent sur le tissu dans les boutons des fleurs, on le voit un peu sur la seconde photo, mais il est vrai que ce n'est pas la couleur la plus adéquate! Ma fille voulait en changer d'ailleurs et je pense qu'on y réfléchira quand la robe sera à la bonne taille!!

      Supprimer
    2. Remarquez cela donne un peu plus de pep's à cette jolie robe, j'espère ne pas vous avoir fâchée car franchement je la trouve réussie....merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre, mais je suis une petite curieuse ! La "demoiselle" la porte à merveille, encore bravo, et si vous changez le ruban , j'aimerais avoir une photo....pour voir ce que cela rend, je pense que cela change ! toujours cette curiosité...oh lala ! Bonne continuation et continuez de me faire rêver ! merci, cordialement Muriel

      Supprimer
    3. pas du tout fâchée, pas de soucis! Si je change le ruban je mettrai une mise à jour.

      Supprimer