mercredi 29 avril 2020

Force8 ,le retour!

Cela fait bien trop  longtemps que je ne suis pas venue mettre mon grain de sel par ici.

Oui bien sûr je suis avec grand intérêt les cousettes superbes de Cétipabo, mais plus d'articles depuis ….ouh la la je ne compte plus…😱

 depuis ma dernière apparition, j'ai déménagé (encore??!!!!)  et après une période de travaux j'ai ressorti mes machines dans un très grand et lumineux atelier et je me régale:





 de la place pour les machines, des grandes fenêtres, 
(et un papier peint et des rideaux à refaire…...
...un jour certainement) ,







et LE rêve,
une grande table de coupe 
avec des cases de rangement pour trier les tissus
 par couleur et/ou par matière!






C'est en novembre 2019 que je me suis décidée à faire LE grand pas, LE saut dans mon rêve et lancer officiellement ma marque Force8.  Voilà pourquoi j'ai été un peu , beaucoup, silencieuse sur ce super blog.
Me revoilà pour vous montrer mes cousettes et si vous voulez en savoir plus sur Force8, allez faire un tour sur le site Force8 ou retrouvez-moi sur Instagram  force8.brode .



A bientôt!

1 commentaire:

  1. Je pense que tu vas vite refaire les rideaux!! Plus facile que le papier peint pour lequel il y a une sacrée hauteur sous plafond....

    RépondreSupprimer