mardi 5 mai 2020

Haut à frou-frou

Confinement +printemps = couture d’un haut printanier 😊

Sur les conseils de ma fille j’ai cousu ce haut avec le challenge de suivre un patron avec les explications en anglais! I did it!!
Ça faisait très longtemps que j’avais ce tissu en attente du patron idéal.




Patron "ruffle sleeve top" de chez peppermint. 
Hyper bien expliqué et ce  que j’ai aimé ce sont les manches froufroutées!!






 Je les ai doublées en tissu contrasté pour un effet plus stylé comme disent les enfants:)

 

Pour information je n’ai pas cousu avec des coutures anglaises car j’ai une surjeteuse et cela donne de très belles finitions intérieures également. 
Pour le prochain que je ferai, je modifierai les pinces qui ne sont pas assez longues pour moi, même si ce n’est pas très grave car ce n’est pas un haut ajusté. 

pour le patron c'est par ici

2 commentaires:

  1. Très joli!!! J'aime beaucoup le tissu. Vivement que l'on puise refaire nos cousettes ensemble ;)

    RépondreSupprimer
  2. Belle réalisation !! une fois de plus .....

    RépondreSupprimer