vendredi 27 novembre 2020

Mix pour une robe

 Je suis une insatiable de robes! Pour l'été, je suis vernie car après 2ans à Djibouti j'en ai une petite collection que je portais chaque jour. Pour la saison fraîche par contre, je n'avais plus rien. Ma morphologie ayant changé en 2ans,  je ne rentrais plus dans mes robes. Je me suis donc mise en chasse de patrons de couture. Des copines via Facebook m'ont donné des noms de patrons et je me suis lancée.  

Celle-ci n'est pas un patron unique, c'est un mix: 

  • col de la robe Moon de l'usine à bulles
  • et corps de la robe: move your body de Aime comme Marie. Bien sûr il a fallu le modifier car comme vous pouvez le voir ce n'est pas un body!! 
Je suis très contente du résultat, c'est une robe facile porter, boulot compatible, et anti courant d'air...













Merci à Louloute la photographe!

Tissus: Eglantine et Zoé pour le col, retour de manches et ceinture acheté chez papa ours
Tissu sweat-shirt bleu canard de chez papa ours également.

1 commentaire: