jeudi 5 avril 2012

Comme promis

Voilà une partie de mes ratages.... J'ai fait pour ma petite puce, un pull signé Naf-Naf pris dans un modes et travaux. J'ai pour cela utilisé le reste du tissus du cache-coeur violet. J'étais très contente de moi, pour une fois les filles seraient habillées pareil!

et bien non!!

Ma soeur avait raison, ce n'était pas possible chez moi d'avoir mes filles coordonnées ou alors c'était une révolution!

Et oui, j'ai tout simplement oublié que dans la plupart des patrons, les marges de coutures n'étaient pas comprises... le pull est micral avec pourtant une grande encolure! Ma louloute a ,elle, craqué pour le biais étoilé et elle adore son pull (elle est mignonne) même si on a eu un mal fou à l'enfiler...



Mon homme qui trouve que je fais toujours des habits hyper larges.. et bien là....

Bon, tant pis, je me dis, il me reste du tissus: je réitère! Cette fois-ci, je n'oublie pas les marges de couture. Bien mal m'en a pris, l'encolure est toujours aussi large, dommage pour Irène, plus de biais étoilé mais liberty, et surtout je trouve que les manches bouffonnent en haut.

Zut de flûte, je suis hyper déçue....



Je laisse tomber ce patron ou alors je le recommencerai peut-être en t-shirt, un jour!

Tout de même:
Tissus de chez Déstock Tissus
Biais de chez Moline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire