dimanche 29 avril 2012

Taguée...

En rentrant de ma Bretagne profonde sans internet, une surprise m'attendait!

Maman Poule m'a taguée.... donc me voilà partie pour répondre à une petite série de questions afin que vous me connaissiez mieux!

Grande première pour moi, comme pour Maman Poule et je vois qu'elle s'en est bien sortie...alors je me lance aussi!!

Alors tout d'abord, 11 choses sur moi et mon blog:

1. Maman à plein temps pour quelques temps encore afin de profiter de mes 4 loulous, mais en recherche active d'un nouveau poste!

2. Blogueuse depuis 4ans, je tiens deux blogs en parallèle, un plus familial où je raconte ma petite vie et celui-ci créé pour épargner à ma famille mes épanchements couturesques, il y a un an à peu près.

3. De retour en région parisienne après une absence de 15ans, je profite de toutes les expos et cinés possibles: génial!

4.Après avoir dit: jamais je ne toucherai une machine à coudre, je suis devenue une vraie addict!

5. Très peu de patience... et en couture aussi!

6. Heureusement j'échange beaucoup avec ma soeur, grande fan de couture aussi, et qui va peut-être me rejoindre sur la toile!

7.J'ai hâte de recevoir ma nouvelle machine: une surjeteuse, cadeau de mes presque 28ans!

8. Grande fan de tous les concours en tout genre et surtout ceux qui concernent la couture!

9. Mon rêve: une belle maison moderne (et bio!!) en bord de mer et un immense atelier et surtout un grand placard pour les tissus; ça explose ici!

10. J'aime beaucoup tester ce qui est nouveau

11. Vivement que l'on créé la téléportation ce serait vraiment génial!


Voili voilà, maintenant je regarde les questions de maman Poule:


1- votre passe-temps favori
Il y en a beaucoup, mais un qui n'est peut-être pas mon préféré mais qui me prend un temps fou... le téléphone... sans commentaires...

2- votre saison préférée
L'été pour avoir bien chaud mais pas autant qu'à Djibouti bien sûr!!

3- les vacances de rêve
Loin, coupée du monde mais très bien entourée ;)

4- votre livre  de chevet
En ce moment: Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Lévy

5- si vous étiez un personnage de roman...
Aucune idée...

6- ce que vous cuisinez le plus souvent ?
Des nouilles ou des pizzas (mais je sais faire autre chose!)

7- la première chose que vous faîtes en vous levant ?
Une bonne douche pour me réveiller!

8- les petits noms que vous donnez à vos  enfants ?
Ce sont tous des loulou et louloute

9- la chanson que vous écoutez le plus en ce moment
Mama Mia

10- êtes-vous collectionneuse ? et de quoi ?
Ha ça non: j'adore faire le vide et je suis une adapte du zen!

11- la dernière chose que vous faîtes avant de vous endormir ?
Cogiter à la journée du lendemain

A moi maintenant de choisir les questions et de taguer les 11 autres!!

1. Pourquoi un blog?
2. Prochaine destination de vacances?
3. Qu'est-ce qui vous a lancé dans la couture?
4. Quelle est votre région préférée?
5. Quel est votre patron préféré?
6. La journée idéale
7. Plutôt ville, campagne, mer ou montagne?
8. Une petite faiblesse?
9. Votre grande force?
10. et le sport?
11. Prochain projet?

Et ces petites questions sont pour des blogs que j'aime suivre ou que j'ai découvert il y a peu de temps! J'ai nommé: (saison 6), les petits vikings, la fille électrique, à pois c'est tout, à tout petit point, greli grelot, 4littlefrogs, for my litlle bidou.


3 commentaires:

  1. Merci d'avoir pensé à moi, je suis très touchée...
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci de m'avoir tagué, et je viens de répondre à ton tague sur mon blog, désolé d'avoir mis autant de temps. Encore merci, à très bientôt!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'avoir participé! Ton blog est toujours aussi sympa!!

      Supprimer