dimanche 22 avril 2012

Une surjeteuse...

Encore un petit concours pour celles qui ont une surjeteuse!

Dix livres à gagner!!

Moi, je participe car la mienne ne devrait pas tarder à arriver! YES!!

Que vous soyez débutante en couture ou déjà bien expérimentée, vous trouverez toutes les infos dont vous avez besoin dans ce livre.

Et pour fêter sa sortie,  
       10  exemplaires du livre sont à gagner.

Pour participer, c'est simple : vous laissez un commentaire sous ce billet et  vous en parlez sur votre blog (bien sûr si vous n'en avez pas, vous pouvez jouer quand même !), sur facebook, sur les forums que vous fréquentez et le tour est joué...
Un tirage au sort déterminera les heureuses élues. Vous avez jusqu'au 9 mai 2012 minuit pour laisser votre commentaire ;)

En bonus, pour les 2 premiers commentaires tirés au sortde fil en étoile fabrics offre à la 1ere gagnante, 1m de jersey et 50 cm de bord-côtes et à la deuxième, 50 cm de jersey (jerseys et bord-côtes à choisir dans sa boutique). De quoi commencer à utiliser le livre ;)


 
 
alors pour participer, rendez-vous ici, chez je couds, tu couds, nous cousons...

Je pars en vacances, j'ai vu que j'avais été taguée par Maman Poule...mais il va falloir attendre mon retour de Bretagne car je n'ai pas internet là-bas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire