jeudi 17 mai 2012

6 ou 12 ans?

Pour la première communion de mon petit gars, j'ai voulu lui faire une chemise. J'ai cherché dans mon stock de patron et je suis tombée sur une chemise Citronille, taille 6ans, qui était proposée dans un magazine.

J'ai pris un tissus "chemise" blanc à fines rayures beige. Mais au fur et à mesure de l'avancement de la chemise, je me dis qu'elle va être très grande..... Bon, je continue quand même.

Je suis finalement contente du résultat car pour une fois, j'ai monté un col! Et droit!! Mais reste un petit détail et de taille (c'est le cas de le dire!!) elle va très bien à mon fils de 9ans 1/2 qui s'habille en 12ans...

Vivent les tailles Citronille....


 Roulotté à la surjeteuse en bas des manches et de la chemise.

 Wahou, je suis super contente de l'intérieur de la chemise: c'est beau, hein?






Mon fiston est content aussi et il le montre!

2 commentaires:

  1. et celui qui à 6 ans??

    RépondreSupprimer
  2. Et bien j'ai dû lui faire une autre chemise! J'ai pris un autre modèle du coup des irrésistibles à coudre. Je la mets bientôt en ligne.

    RépondreSupprimer