dimanche 20 mai 2012

Sarouel ou jupe?

Bon à la base, c'était un sarouel des Intemporels que j'avais fait il y a 3 ou 4 ans pour mon grand loulou qui adorait ce genre de pantalon. Il a grandit, le sarouel est parti en carton en attendant que petit loulou grandisse.
Aujourd'hui, petit loulou est assez grand pour mettre ledit sarouel, mais tout de suite il m'a dit:
" C'est quoi ce truc? Il est bizarre ce pantalon, moi je ne mets pas ça!"

Bon, direct, aucun succès pour le sarouel, il a donc rejoint la pile de couture des "à modifier".

Puis une idée m'est venue, petite louloute me réclamant depuis un bon moment "encore une jupe, maman!". Ca finit par faire tilt: le sarouel, coupé à l'entrejambe fera une super jupe pour petite louloute. Ni une ni deux je saute sur mes ciseaux, et je coupe le sarouel, et là je me dis: zut j'ai oublié la photo du sarouel.... bon tant pis, un petit biais rose à pois et voilà une magnifique jupe prête en quelque minutes!



Petite louloute est ravie





Pile poil en longueur.
Lin bleu marine de Djibouti et biais à pois de je ne sais plus où...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire