mardi 29 mai 2012

Il a du succès!

Il a du succès ce merveilleux téléphone "tout dans le carde"! Grâce à "1 aiguille, 2 vis, 6clous", j'ai découvert un site très sympa où l'on peut recevoir des broderies gratuites. Alors je me suis lancée et j'ai téléchargé ce téléphone portable génial.

Je m'associe, pour la première fois, mais pas la dernière j'espère, à "1 aiguille, 2 vis, 6clous", pour vous montrer nos réalisations. Elle n'a en effet pas de blog et je lui ouvre le mien pour qu'elle puisse poster ses réalisations: bienvenue à toi!

Mais trêve de bavardages, voici nos réalisations. Il y en a d'autres mais non encore offertes, donc chut...






Vous êtes intéressée? Alors n'hésitez pas à aller sur le site de la créatrice de cette broderie: ici!

2 commentaires:

  1. Ouah! J'aime beaucoup, c'est super chouette et original :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à aller sur son site, il est plein d'infos et de modèles!

      Supprimer