vendredi 1 juin 2012

Enfin l'été!

Il fait beau (enfin quand il n'y a pas de nuages...) et chaud: ouf!

J'ai pu sortir ma tunique réalisée à partir du livre japonais every day. J'ai pris la robe 10 que j'ai tout simplement faite plus courte pour en faire une tunique. Très facile à faire et surtout très agréable à porter!!

J'avais déjà réalisée la robe au moins 3fois: elle est très agréable quand il fait chaud mais en France, on la porte moins facilement, mais je dois être frileuse...


J'ai fait ce que j'ai pu pour les photos mais je ne suis pas très douée pour les faire moi-même!!

Tissus de mon stock (je crois de chez self tissus, mais je ne suis plus sûre du tout)
Robe 10, réalisée en taille 7 pour un 36 du commerce

2 commentaires:

  1. elle est jolie ta tunique,tu as l'air de la porter très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil. C'est vraiment un patron très sympa.

      Supprimer