samedi 23 juin 2012

Fausse jupe

En effet, en vacances, ma fille a du mal à mettre des jupes car elle passe son temps à grimper aux arbres, en vélo... bref pas facile de mettre une jupe en pareilles occasions.

Alors voilà ce que je lui ai cousu pour allier jupe et grandes activités: une jupe-short!





Comme vous avez pu le constater, je l'ai personnalisée juste pour elle! La fan de chevaux a une jupe adaptée! Elle est ravie!

Voici quelques détails:

Tout d'abord la broderie "cheval"


Et pour la fermeture, j'ai opté pour un oeillet et un ruban pour faire un peu plus féminin


Patron: Frégoli
Fournitures: ruban et oeillet du marché St Pierre, tissus toile bachette marron de chez Déstock Tissus

5 commentaires:

  1. très sympa !
    elle doit adorer !
    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Super! Je connais une petite fille qui adorerait,je vais lui faire..J'ai un patron citronille dans mon stock!
    Bravo, votre site est un régal,merçi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un patron très simple à faire, avec un très bon résultat! Merci de votre visite!!

      Supprimer
  3. Bonjour
    j'aimerai savoir ou vous avez trouvé la broderie j'ai une fan de cheval à la maison
    merci bonne journée

    RépondreSupprimer