dimanche 10 juin 2012

Robe de plage

J'ai commencé à faire une robe de plage pour petite Louloute même si le temps n'est franchement pas au beau fixe....

J'ai fait une robe débardeur, en prenant le patron d'un de ses petits débardeurs et en l'allongeant, c'est tout!

Je ne suis pas mécontente du résultat même si elle aurait pu être un peu plus ajustée en haut.

Elle a été adoptée de suite, mais malheureusement mise au placard en attendant des jours meilleurs.





Je n'ai monté que les côtés à la surjeteuse. Le reste a été fait avec ma MAC, une aiguille jersey, un point droit le plus long possible. Je n'ai pas pris le point jersey qui "frisait" le tissus, mais un point droit classique en l'allongeant au max: technique vue sur internet et qui fonctionne.

Tissus: Déstock Tissus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire