dimanche 11 mars 2018

Même pas peur!

J'ai testé le patron même pas peur de aime comme Marie et franchement il est chouette! Un patron très bien expliqué pour la braguette et le reste aussi d'ailleurs. J'ai fait une toile dans un coupon de jean qui me restait, coupon que je gardais pour une toile car au premier lavage il est ressorti immonde la machine... des zébrures blanches et la couleur jean était délavée par endroit... bref un bide total!

Importable donc, mais au moins j'ai vu que le patron était bien et je vais en refaire un normalement avant l'été! normalement car je déménage bientôt ou du moins mes machines partent en mai pour embarquer sur le bateau, direction notre nouveau chez nous, car nous allons habiter loin très loin et le déménagement part avant nous. Du coup je couds en ce moment des tenues d'été, pour là-bas quoi et le pantalon n'est plus une priorité....

Allez je vous montre les finitions du pantalon:



Pour le pantalon complet il faudra attendre la nouvelle version!

Patron: même pas peur de aime comme Marie
Tissu de mouise de Déstocke Tissu

2 commentaires:

  1. un pantalon, un vrai! alors là ça calme.... je suis bluffée, bravo! on attend de voir le vrai, je suis impatiente! ...mais je croyais que tu cousais une tenue de mariage ce we?? :)

    RépondreSupprimer