mercredi 28 mars 2018

Trop Top 3

Pour ma troisième version Trop Top, j'ai modifié le patron et bien j'ai un peu galéré mais je suis ravie du résultat! Je voulais utiliser le reste de gaze fuchsia qui me restait, mais je n'avais pas assez pour faire quoi que ce soit, alors j'ai voulu le mettre sur une partie d'un vêtement et le trop top s'est imposé à moi!

Ce patron propose plein de modifications possibles dont les boutons dans le dos (mais qui vont jusqu'en bas normalement...) et le bicolore. J'ai donc mis ces deux modifications ensemble, mais je ne voulais pas de boutons jusqu'en bas et là c'est un peu compliqué d'associer le haut et le bas.... mais avec de la patience, un découds vite on y arrive!



Patron Trop Top, version B modifiée
Tissus: double gaze fuchsia de chez Bigoulaine, et tissu fleuri de chez Tomato à Tokyo (il me reste encore quelques coupons!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire