dimanche 25 mars 2018

Trop Top suite

Je me suis remise sur le patron trop top suite à ma première cousette ici (clic clic) en le réimprimant: le carré test fait bien 5cm sur 5cm! J'ai donc recommencé à zéro et là je suis totalement conquise! Il est vraiment trop top ce patron!

Première version en suivant à la lettre le patron B. Il a été très difficile à prendre en photo, déjà il fait super froid et donc j'ai pris les photos en vitesse, car sur mon mannequin il ne ressemble à rien! Je me suis aperçue bien après que je n'avais pas effacé mon miroir qui sert de tableau blanc.... mais cela vous donne quand même une idée, non?







 J'ai donc fait la version B avec un biais pour l'encolure pour les tissus transparents. Pas facile à poser dans le V du dos mais c'est très bien expliqué et on y arrive!

Patron Trop Top, version B
Tissu retrouvé en rangeant mon armoire.... je ne sais pas du tout d'où il vient mais c'est de la soie Nina Ricci quand même!

2 commentaires: