jeudi 3 octobre 2019

Robe pour gala

En revenant sur le blog pour publier un nouvel article, je tombe sur celui-ci que j'ai oublié de poster.... il date de juin, je me mets tout de même car je suis très fière de cette robe!

Il me fallait une robe pour le gala de l'air, j'ai pris tout de suite le patron Andria que j'aime beaucoup! Je l'ai même acheté en double tellement il m'a tapé dans l'oeil, c'est vous dire.... bon c'était un erreur quand même...
C'est ma première réalisation et ce ne sera pas la dernière. Elle est très agréable à coudre, très facile malgré les plis et surtout j'adore le décolleté dans le dos! Les explications sont claires et faciles. Normalement on ne voit pas les bretelles de soutien gorge mais là ma fille m'a fait tourné dans tous les sens pour les photos et c'est un peu la cata.... Les photos ont été prises juste avant de partir donc l'éclairage n'est pas au top, mais du coup c'est en situation!





La soirée peut commencer!

Taille réalisée: pour un 36 du commerce

5 commentaires:

  1. superbe ! la robe et....le mannequin !

    RépondreSupprimer
  2. décidemment elle est canon! heu elles sont canons:)! bravo! très belle robe et coiffure assortie au style de la robe!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette réalisation très réussie.

    RépondreSupprimer