jeudi 6 mai 2021

Bonne nuit!

 J'ai fait 3 pyjamas cet hiver: pour moi, pour Loulou et pour Louloute.

Pour Loulou, j'ai suivi un patron japonais de T-shirt et de pantalon pour lui faire un pyjama car à 16ans, il ne rentre plus du tout dans tous les patrons enfants.






Pour moi, j'ai pris une valeur sûre: le plantain. T-shirt réalisé plusieurs fois et qui tombe très bien. Je l'ai fait un peu plus long pour éviter les courants d'air d'hiver ;)
Je me suis bien amusée pour les finitions que je commence enfin à maitriser pour le jersey! Ouf il était temps!!



Pour le bas, je me suis amusée avec ma recouvreuse que j'ai eu à Noël :))

Pour Louloute enfin, le même tissu que son frère dans un coloris différent. Vous remarquerez qu'il est assorti aux chaussons!









Bref des pyjamas chauds, bien utiles pour les saisons fraîches!

Pour lui, patron livre Lalala (japonais)
Tissu et bord côte de chez Destock Tissu

Pour moi: haut plantain rallongé et bas arrangé du pantalon Gabin d'Alice Pattern
Tissus: haut, jersey de chez Papa Ours, bas un reste de Destock tissu

Pour elle: T-shirt Briac de Marie Poisson et bas d'un patron japonais. 
Tissu de chez Destock Tissu

2 commentaires: